Bid Manager

Paris 17ème

CDI - temps plein

À propos

Spécialisé depuis sa création dans le secteur des NTIC, notre cabinet se retrouve à l'intersection des candidats en quête d'opportunités et de postes à pourvoir au sein, entres autres, de carrières commerciales et techniques.


Nous travaillons avec une Entreprise du Service Numérique (ESN), située dans le 17ème arrondissement de Paris et appartennant à un grand groupe, qui souhaite internaliser un poste de Bid Manager face à une très forte phase de croissance. Le groupe s'engage à développer le potentiel et la carrière professionnelle de ses parties prenantes au sein même de l'entreprise. 

Description du  poste

Apparu grâce à l’explosion du digital, le job de BID Manager consiste en la gestion d’achats et de référencement sur Internet, dans le but d’optimiser les campagnes marketings d’un groupe.

 

Tes missions ? 

- Gestion des appels d'offre de l'entreprise pour répondre à ses différents besoins.
- Élaboration et suivi/reporting des propositions commerciales.
- Assurer la coordination entre les équipes au sein de la chaîne de responsabilité.
- Pilotage des coûts avant-ventes internes et externes.
- Entretien du cahier des charges et participation au comité Clients.
 

Les conditions

Expérience

 

Bac +5 en école de commerce ou d'ingénieur. 

Minimum 5 ans d'expérience en ESN. 

Une première expérience dans le Bid Management serait un plus.

 

Qualités

 

- Autonome et réactif, vous parvenez à vous adapter à différents environnements.

- Commercial et pédagogue, vous avez le sens relationnel.

- Sensibilité financière.

- Connaissance des outils spécialisés du Bid management.